10 machine commune Gardiennage erreurs commises par les fabricants

August 11, 2016

Machine Safety - Machine Guarding

Pourquoi la protection des machines si important pour les fabricants?

Les accidents dans l’environnement de fabrication peuvent être dévastateurs. Non seulement ils peuvent conduire à la perte tragique de vies humaines ou des blessures irréversibles, ils peuvent apporter une opération de fabrication entière à un arrêt brutal, ce qui coûte des millions de dollars. Pour des raisons morales, éthiques et financières, en évitant les accidents de fabrication devraient être la priorité numéro un. A la fin de la journée, tout le monde veut voir leurs employés rentrent chez eux sains et saufs.

Nos spécialistes de la sécurité de l’usine ont mis au point cette liste des 10 machines gardant erreurs les plus courantes que nous avons vus mis en œuvre par les fabricants. Est-ce une de ces erreurs qui se produisent dans votre opération de fabrication?

10 erreurs machine commune Gardiennage mises en œuvre par les fabricants

  1. l’évaluation des risques des végétaux et des plans de réduction des risques ne plongent pas assez profond; ils ne prennent pas en compte tous les types d’interaction avec l’utilisation de machines. Par conséquent, les machines garanties sont généralement battus pour répondre aux besoins de la production végétale.
  2. Il n’y a pas d’exigences particulières des normes de sécurité donnés aux constructeurs de machines, intégrateurs de systèmes, ou des entrepreneurs. En règle générale, seule la spécification d’un type de dispositif ou de marque de l’appareil est donnée. Cela permet de quelques-unes des situations suivantes se produise:
    a) Il n’y a pas de cohérence dans la façon «sécuritaire» chaque machine ou d’un processus est conçu et mis en œuvre
    b) Chaque modèle peut ne pas être aussi sûre qu’elle devrait être
    c) Les dispositifs de sécurité ne sont pas montés conformément à la formule de distance de sécurité (par exemple un rideau de lumière monté sur un châssis de la machine pour la commodité plutôt que de se conformer à la formule de distance de sécurité) créant “l’illusion d’une sécurité”.
  3. Les dispositifs de sécurité sont montés et installés correctement, mais pas programmés ou configurés correctement – menant à la «illusion de sécurité” (par exemple scanner laser est monté et
    câblé correctement, mais la «zone sûre» programmée est trop petit ou la mauvaise forme).
  4. Les fabricants estiment que la réunion de catégorie 3 ou niveau de performance D performance du circuit selon la norme ISO 13849-1 signifie que votre machine est “sûr”.
  5. Le personnel d’entretien est autorisé à vaincre la machine garanties pour éliminer les bourrages et nettoyer l’équipement.
  6. L’utilisation d’automates standard à des fonctions de sécurité “mute” pendant des parties non dangereux d’un cycle de machine / processus (par exemple couper un rideau de lumière lorsque la machine est à l’arrêt).
  7. Et une mauvaise application abusant arrêts de protection, le cycle arrête, et des arrêts d’urgence.
  8. Ne comportant pas les fonctions pneumatiques et hydrauliques d’une machine dans le circuit de sécurité.
  9. Pas de garanties secondaires (soit des dispositifs de détection de présence ou de procédures administratives soutenues par un système de contrôle de sécurité nominale) sont en place où l’accès complet du corps est possible au sein d’une cellule de travail.
  10. Les dispositifs d’arrêt d’urgence Rope-pull pas conçus pour détecter “mou” dans la ligne. Cela pourrait conduire à la corde-pull travailler uniquement sous “certaines” conditions.

Mettre fin à la protection des machines erreurs en tirant parti de l’expertise de la sécurité des installations

Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous essayez de combattre les erreurs Machine de gardiennage actuelles et à prendre des mesures pour lutter contre une protection des machines projet à l’échelle de l’usine. Il peut être extrêmement avantageux de tirer parti de l’expertise et de l’expérience des entreprises qui se spécialisent dans la sécurité des installations. Lors de la recherche d’un fournisseur de services capable de réaliser des projets complets gardant la machine, vous devez vous assurer le fournisseur est en mesure de démontrer l’expertise appropriée dans tout le processus de sauvegarde. Ceci comprend:

  • Rester en cours sur toutes les réglementations nationales et internationales et les normes,
  • Effectuer des évaluations de sécurité machines
  • L’élaboration de stratégies de réduction des risques à la fois une machine et niveau de l’entreprise,
  • Conception, installation et validation de systèmes de sécurité, et
  • Fournir une formation en matière de sécurité de la machine.

En plus d’une ressource tiers fournissant une expertise en cas de besoin, ils peuvent aussi fournir la tranquillité d’esprit. Il est précieux de connaître un travail a été fait correctement, en fin de compte fournir un environnement de travail pour tous les employés.

Téléchargez notre 26 pages Guide de sécurité Machine complète pour les fabricants maintenant comme une première étape pour évaluer votre machine stratégie gardant actuelle pour réduire le temps d’arrêt machine, la sécurité augmentation de la plante, et de parvenir à une amélioration continue dans le secteur manufacturier.

L’équipe de sécurité de Grantek possède l’ensemble des compétences requises pour un projet vraiment complète de sauvegarde. Grantek prend une approche globale de la protection des machines combinées à une solide compétence en matière d’automatisation conduisant à une solution de sauvegarde totalement intégrée, non seulement “en ajoutant des gardes” autour de votre système existant.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X