Apotex: Contrôles Pharma Rénovation améliore le processus

August 11, 2016

Pills

Il y a beaucoup de raisons pour mettre à niveau des systèmes de contrôle obsolètes; ils peuvent inclure le manque de soutien, la rareté des pièces, le manque de fonctionnalité, le manque de flexibilité pour faire des changements dans le logiciel et les arrêts imprévus en raison de pannes du système.

Apotex, un grand fabricant de produits pharmaceutiques, connaissait certains de ces risques d’affaires de l’exploitation d’un système de contrôle obsolète, ce fil à imprévu temps d’arrêt machine sur leur séchoir à lit fluidisé et granulateur, ce qui entraîne une perte de productivité qui a été à l’origine des problèmes de service à la clientèle. Apotex a décidé qu’il était prudent de remplacer le Opto vieillissement 22 contrôleurs, solénoïdes obsolètes, et le Windows 2000 HMI.

Avec l’aide de Grantek, Apotex a examiné les exigences d’un sécheur à lit fluidisé et granulateur dans leur processus de fabrication et a rapidement réalisé que tout système de remplacement devrait simplifier le processus pour les recettes en ajoutant et de fournir Apotex avec la possibilité d’exécuter différents lots plus rapidement.

En adoptant une approche globale du problème, Grantek et Apotex est venu avec la solution suivante qui a gardé les composants mécaniques du Séchoir à lit Fuild et granulateur tout en améliorant les contrôles, permettant ainsi à Apotex de continuer à utiliser leur séchoir à lit fluide en cours et granulateur plutôt que d’avoir à acheter de nouveaux équipements.

D’abord, le matériel PC existant a été mis à jour et connecté au réseau d’entreprise avec FactoryTalk ViewSE de Rockwell. Ensuite, les bases de données de serveurs virtuels ont été installés pour les recettes, et enfin les 22s Opto ont été remplacés par des automates ControlLogix. En tirant parti des systèmes FactoryTalk de ViewSE existants déjà à Apotex et par la mise à niveau ControlLogix, Grantek a pu développer une plate-forme flexible qui réponde aux besoins actuels et futurs d’Apotex. Le système a été conçu pour répondre à 21 CFR Part de deux Apotex et de la FDA 11 exigences relatives à l’audit et l’exploitation forestière. Le système amélioré a également permis à Apotex modifier à distance les recettes avec un nouveau plus puissant éditeur, recette. Enfin, le Standardized HMI amélioré construit en collaboration avec les opérateurs Apotex permet pour le dépannage et l’analyse rapide.

Apotex remplacement des systèmes de contrôle obsolètes à la technologie actuelle intégrée par Grantek a offert de nombreuses améliorations et les principaux résultats:

  • risques commerciaux réduits,
  • Une plus grande flexibilité et de contrôle sur les lots,
  • Possibilité d’ajouter, éditer et stocker des recettes,
  • contrôle de révision complète, le changement de contrôle et de suivi sur la base de temps des recettes,
  • piste de vérification complète sur toutes les actions du système et des actions de l’opérateur et 21 CFR Part 11 conforme à la piste de vérification,
  • l’authentification au niveau du domaine pour les systèmes,
  • Normalisé HMI, et
  • Moins fréquents entretien / plus facile et le dépannage.

Après Grantek mise à jour Fuild Séchoir à lit et de contrôle granulateur système d’Apotex avec la technologie mise à jour, il y a eu une diminution de 68% des appels de service de lit fluide et une diminution de 50% des appels de service de granulateur.

Avec le matériel Rockwell facilement disponibles auprès des distributeurs locaux et la cohérence avec les autres machines Apotex, le nouveau système de séchage de lit et le contrôle de granulateur Fuild est plus obsolète.

Ce blog est un résumé d’une présentation, donnée par Apotex et Grantek à Rockwell Automation TechED. Conçu pour les utilisateurs finaux, les intégrateurs de systèmes, distributeurs, partenaires, constructeurs de machines, Rockwell Automation TechED vous donne la chance de travailler avec les derniers produits de Rockwell Automation et des solutions technologiques dans un environnement de classe et de se renseigner sur des produits innovants à venir de Rockwell.

Apotex est la plus grande entreprise canadienne pharmaceutique. Fondée en 1974, Apotex est passé de 2 employés à 10.000 employés dans le monde. Avec plus de 2 milliards $ en revenus, Apotex exporte dans plus de 115 pays dans le monde.

Grantek est un fournisseur intégrateur et solution système avec une spécialisation dans les solutions de fabrication IT, solutions Manufacturing Automation, solutions de sécurité des végétaux et des services de conseil de fabrication. Depuis 1980, Grantek a été permet à un meilleur retour sur investissement pour nos clients en créant de meilleurs processus et des solutions pour eux, y compris des solutions d’emballage, la conception de systèmes de contrôle, la mise en œuvre MES, conception électrique, et plus encore. Grantek a des bureaux situés en Colombie-Britannique, la Californie, l’Illinois, la Pennsylvanie, l’Ohio, l’Ontario et du Québec.

Télécharger la présentation

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X