Wonderware à RSView SE

August 31, 2016

introduction

Un fabricant de produits alimentaires grande qui produit des chiens de maïs voulait convertir un Wonderware HMI de surveillance à une application FactoryTalk View SE HMI distribué.

Opportunité

Le client était préoccupé par la stabilité d’une IHM de supervision Wonderware vieillissement. Cette IHM a été utilisé pour gérer les consignes tout au long de leur processus, y compris les consignes de recettes. Le système fournit également alarmant et tendances des données de processus critiques. Le client était préoccupé par un échec catastrophique qui les laisserait sans avoir accès à leurs données critiques. Ils ont demandé les services de Grantek pour convertir l’application de la dernière version de FactoryTalk View SE.

Solution

L’application Wonderware originale a couru sur les ordinateurs de bureau situés à travers l’installation. Les applications ont été organisées localement sur chaque ordinateur. Dans le cadre du processus de conversion, Grantek procuré un serveur View SE, un serveur Historian SE, et un serveur VantagePoint / Metrics.

L’IHM de supervision converti était hébergé sur le serveur View SE et a été consulté par des clients légers qui remplacent les ordinateurs de bureau tout au long de leur installation. Déplacement de l’application à un serveur HP-géré à condition que le client avec la sécurité et le soutien qu’ils cherchaient. Des sauvegardes régulières et autres opérations de maintenance du serveur sont effectuées par HP sur une base régulière.

En plus d’assurer leur application IHM de supervision critique, Grantek a également fourni FactoryTalk Historian, Metrics et VantagePoint. Alors que l’historien a été utilisé dans ce projet pour historize données de processus importants, Metrics et VantagePoint habiliter le client de recueillir plus de données sur la production à l’avenir.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X