Consommation Understanding & Managing Manufacturing énergie électrique

August 11, 2016

Quelles sont les données de consommation de puissance avez-vous besoin – et où est-il?

Les raisons de vouloir comprendre la consommation et les coûts électriques sont assez courantes chez les fabricants (par exemple l’affectation des coûts électriques réels à la production par SKU, la gestion des frais de demande de pointe, etc.). Mais la plupart des fabricants de découvrir rapidement que leurs plantes ne possèdent pas la technologie en place pour saisir toutes les données de consommation d’énergie nécessaire pour soutenir un système d’information de fabrication qui leur fournira des rapports contenant la granularité qui leur permet de prendre des décisions significatives en temps opportun .

Définir clairement vos objectifs pour la consommation et les coûts électriques est certainement un premier pas vers vous permettant de comprendre (et affecter) votre utilisation. Développer une feuille de route pour équiper votre infrastructure d’alimentation interne est la prochaine étape, de sorte que la capture consommation d’électricité par le processus ou la ligne de production est possible.

Comprendre la fabrication de la consommation d’énergie électrique et de l’utilisation est pas complexe, mais nécessite la collecte de données (TC) aux points nécessaires dans l’infrastructure de distribution d’énergie de votre usine. La quantité et l’emplacement de ces points seront définis par la granularité de l’information que vous désirez dans les rapports. Et comme nous le savons tous – vous ne pouvez pas contrôler ce que vous ne pouvez pas mesurer.

Pour un IT fournisseur de solutions de fabrication pour vous aider à localiser tous les points nécessaires pour les TC dans votre réseau de distribution d’électricité de l’usine, il est utile de connaître les flux de matières par SKU à travers la plante, en plus de votre centrale mise en page. La possibilité d’inclure les coûts énergétiques réels dans un coût par unité (CPU) est possible lorsque la bonne technologie est déployée.

Comment créez-vous des informations exploitables à partir des données de fabrication premières?

Activation de votre personnel de l’usine avec des informations décisionnelles est le but. Actions que les fabricants veulent prendre peuvent souvent comprennent:

  • Allouer les coûts pour la production
  • Minimiser les frais de demande de pointe
  • L’application de la technologie à des applications visant à réduire la consommation d’énergie

Allouer Coûts pour la sortie

Avec TC dans les bons endroits, vous pouvez commencer à mettre des limites autour de la consommation électrique qui a été associée à une course d’un SKU de production. Amener ces données à un outil qui vous permet d’affecter la consommation à la production correspondante vous permet d’allouer les coûts d’électricité.

Minimiser la demande de pointe de fabrication de l’énergie

Minimiser vos frais de demande de pointe, il faut identifier ce qui contribue à les pics, et déterminer le moment où soit une solution procédurale ou technologique peut réduire les pics. Souvent, il est une combinaison des deux, avec la formation appropriée au personnel qui peut avoir une incidence sur l’amélioration. Ceci est l’une des zones les plus faciles à cibler. Il est également l’une des zones les plus faciles à manquer. La formation des employés à la fois sur le comment et le pourquoi est critique.

L’application de la technologie à des applications visant à réduire la consommation d’énergie

Avec une estimation de 65% de la consommation électrique industriel utilisé par les moteurs, et un grand pourcentage de cette étant utilisé pour les pompes et les ventilateurs, c’est un domaine clé d’intérêt. En plus d’appliquer des variateurs de fréquence pour le contrôle de base de débit (au lieu de boucles de recirculation ou mouilleurs), il existe des outils qui vous permettent d’optimiser (temps réel) les paramètres de vos systèmes de pompage, comme le PSAT outil DoE et votre système de traitement d’air, comme le FSAT outil DoE.

Dans les blogs à venir, nous allons discuter encore plus de moyens pour gérer votre consommation d’énergie de fabrication et les coûts, y compris:

  • le contrôle de la demande
  • réaction de la demande
  • Tarification dynamique

Soyez le premier à recevoir les prochains blogs de réduction d’énergie de fabrication en vous inscrivant à notre liste d’envoi sur la droite.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X