Fabrication d’optimisation pour la transition vers l’installation nord-américaine de Kraft Tassimo

August 10, 2016

Le projet

Kraft avait lancé avec succès son nouveau single servira-système de boisson révolutionnaire Tassimo chaude en Europe. Voulant tirer parti de la dynamique du succès précoce du produit, Kraft a rapidement mis en place des installations de fabrication en Pennsylvanie en préparation pour un lancement en Amérique du Nord.

L’opportunité – avec succès Pont Manufacturing Technology and Manufacturing Business Process Gap

Alors que l’amour de l’Amérique du Nord de cafés de style européen semblait promettre un lancement réussi, la technologie de fabrication européenne ne se traduirait pas si facilement. Alors que la production des disques de boisson individuels utilisés dans la machine en Europe était allé en douceur, Kraft a reconnu que certains apprentissages clés de l’Europe permettrait d’optimiser le nouveau processus de fabrication en Amérique du Nord.

Kraft cherchait un partenaire capable de gérer le projet à grande échelle, de combler le fossé technologique, étudier les stratégies d’optimisation des processus et d’assurer une mise en fabrication réussie dans un environnement en évolution rapide. Grantek avait terminé avec succès un certain nombre de projets de grande envergure pour Kraft, prouvant qu’il pouvait livrer à temps et le budget avec des solutions de systèmes de fabrication innovants.

Solution de Grantek pour atteindre l’excellence opérationnelle

Alors que la ligne de production européenne avait été l’état de l’art, une grande partie de la technologie, les systèmes électriques, le contrôle des processus et des caractéristiques de sécurité nécessaires pour être mis en conformité avec les normes de sécurité de fabrication en Amérique du Nord. Grantek a enquêté sur le système européen existant, a écrit un rapport sur les possibilités de promouvoir l’efficacité avance de la productivité et de la maintenabilité et a conduit le processus d’optimisation. Grantek a ensuite écrit les spécifications pour les différents fournisseurs de machines pour assurer l’efficacité ont été réalisés et la sécurité et les exigences réglementées ont été respectées.

Grantek géré l’ensemble de l’intégration de systèmes pour la solution. Cela comprenait des études de distribution d’énergie et de la conception, la conception de logiciels, des schémas électriques, les paquets de soumission de la construction, sélection des fournisseurs, la sécurité de conformité réglementaire, les stratégies d’optimisation, gestion de la construction, acquisition d’équipement, de formation, de mise en service et de soutien au démarrage. Grantek également lié tous les systèmes de retour aux Kraft mondial MES (Manufacturing Execution System) systèmes de collecte de données, ce qui permet la visibilité des entreprises aux procédés de fabrication en temps réel.

Grantek a dirigé les efforts de mise en service au cours de la mise en place de ce système de traitement et de conditionnement. Nos connaissances et notre expérience intime étaient monumentale pour assurer le système livré comme promis. Grantek assurée une solution technique qui non seulement satisfait aux exigences nord-américaines de Kraft, mais a apporté des améliorations de réduction des coûts de valeur, et l’a fait dans le budget et en avance sur le calendrier.

Visitez cadre de l’excellence opérationnelle de Grant pour découvrir comment Grantek peut vous aider à atteindre l’efficacité de fabrication.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X