Grantek parraine le Design Symposium Mechatronics Capstone à l’Université de Waterloo

August 11, 2016

University of Waterloo

Waterloo, ON – Le 14 Mars, Grantek parrainé la 6ème conception Symposium annuel Mechatronics Capstone. Le design Symposium Mechatronics est une occasion pour les étudiants en génie de la dernière année pour présenter leurs projets Capstone Design, qui sont le point culminant de l’ensemble de la formation des ingénieurs de l’élève.

anciens Waterloo Ingénierie Bryon Hayes et David Craig de groupe d’ingénierie des systèmes de Grantek jugé la composante de conception des projets des étudiants de dernière année de.

Certains des projets de cette année comprennent:

Le Cyculus – Une réalité virtuelle machine à vélo d’intérieur qui vous donne l’expérience de vélo de montagne à l’intérieur en utilisant le casque Oculus.

 

Autonome Système de suivi sous-marin – Un drone sous-marin qui a la possibilité de suivre un plongeur, moniteur et les avertir des dangers potentiels.

Pulse Punching – Un sac de boxe interactif qui aide les gens à apprendre les rudiments des arts martiaux. La conception intègre le sac de boxe intelligente, une application smartphone et un réseau social en ligne.

Après de longues délibérations Bryon et David ont présenté le prix du meilleur design à l’équipe “Pulse Punching” pour leur design créatif et unique. Deux d’entre eux a en outre noté comment tous les projets étonnants leur rappelaient leurs propres projets de Capstone.

 

À Grantek nous sommes fiers de soutenir les jeunes ingénieurs, et nous nous réjouissons à des groupes talentueux de l’année prochaine! Pour les possibilités d’emploi à Grantek visiter notre page carrières.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X