Grantek soutient les victimes de Fort McMurray Les feux de forêt

August 11, 2016

Fort McMurray, AB

Compte tenu de la récente tragédie qui a frappé les habitants de Fort McMurray, les employés de Grantek atteint pour aider les personnes touchées par les incendies par généreusement don à deux organisations humanitaires clés.

Afin d’aider les personnes touchées par la destruction continue de la Croix-Rouge canadienne a lancé leurs feux Alberta appel peu après le début de ces incendies. Leur mission est d ‘ «améliorer la vie des personnes vulnérables en mobilisant le pouvoir de l’humanité au Canada et partout dans le monde».

Les dons ont également été faites à l’Armée du Salut pour aider à poursuivre la progression et l’efficacité de leur lutte contre les incendies en Alberta. Ensemble, ces deux organisations fournissent secours et assistance aux victimes des formes de logement, les vêtements, la nourriture, des soins émotionnels, et divers autres services spécifiques aux catastrophes.

Pour accroître la portée de ces dons a Grantek appariés chaque dollar donné par ses employés. Nous remercions tous ceux qui ont fait don de leur générosité.

Nos pensées sont avec tous ceux qui ont été touchés.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X