Les coûts de mise en œuvre Non Protection des machines meilleures pratiques

August 11, 2016

Sanctions OSHA pas les seuls coûts à prendre en compte avec mal appliquée protection des machines

pénalités OSHA Hefty pour la protection des machines violations sont normalement l’impulsion derrière les employeurs faisant les modifications nécessaires aux mesures de sauvegarde appropriées. Malheureusement, la façon la plus commune pour en apprendre davantage sur l’importance de la sauvegarde est à la suite d’un événement de blessure. Même si les sanctions OSHA peuvent être facilement quantifiables, les accidents peuvent avoir de nombreux coûts directs et indirects pas si évidentes.

Selon ASSE, les coûts indirects peuvent être jusqu’à 20 fois le coût des coûts directs. Tenez compte de tous les coûts potentiels à votre opération de fabrication si vous n’êtes pas correctement implémentez la protection des machines meilleures pratiques telles que:

amendes OSHA extrapolées sur plusieurs machines à plusieurs endroits

Une simple amende à une seule machine peut entraîner des centaines de milliers de dollars d’amendes à travers une opération de fabrication.

Machine coûteux temps d’arrêt

Si une blessure grave se produit, un processus de machine ou toute pourrait être hors service jusqu’à ce qu’une enquête est terminée et le processus de la machine et l’ensemble a été déterminé pour être sûr.

Perte d’entreprise

Avec la combinaison de la machine et les publicité négative, votre opération de fabrication pourrait en fait perdre des affaires active et future et, finalement, devenir moins rentable.

assurance augmente

Un accident dû à une mauvaise protection des machines sera très probablement augmenter vos affaires «taux d’assurance et de l’impact de votre ligne de fond pendant de nombreuses années.

coûts administratifs importants

Votre opération de fabrication sera probablement engager des coûts importants des heures supplémentaires, les coûts de planification, les coûts de nettoyage, et les coûts de réparation rendues nécessaires par une blessure.

La publicité négative et la réputation endommagée pour votre entreprise

Non seulement la publicité négative impact sur votre entreprise en général, vous devez considérer la façon dont il aura un impact sur votre capacité à recruter le personnel d’usine qualifiés si votre plante est connue comme un lieu de travail “dangereux”.

le moral des employés et la productivité Diminution

Naturellement, votre personnel sera affecté par un accident de plancher de l’usine impliquant un de leurs pairs. Cela peut entraîner des lieux de travail plus lent en raison de l’impact psychologique de la blessure et la peur.

Responsabilité civile, les frais juridiques et associés

Non seulement vous serez face à payer sur avocat et frais judiciaires, l’investissement de temps de vos cadres de haut niveau portant sur les questions juridiques connexes peut être stupéfiant.

frais de formation des employés

La perte de productivité de la nouvelle courbe d’apprentissage des employés ou blessés logements sociaux peuvent augmenter les coûts pour votre processus de fabrication

Pour obtenir une visibilité sur les coûts réels que vos opérations de fabrication pourraient attendre dans le cas d’une blessure, consultez $ écurité de l’OSHA Pays.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X