Extraction Actionable données provenant des systèmes hérités avec la mise à niveau Manufacturing Intelligence Software

August 11, 2016

Chaque entreprise veut améliorer.

Il peut le faire par comprendre où il est aujourd’hui et traçant une voie claire pour atteindre de meilleurs résultats pour demain. Entreprendre ce voyage exige des technologies et de la fabrication de renseignements qui fournit des informations précises et une action. Plus souvent qu’autrement, les installations ont un mélange de systèmes existants à partir d’une variété de fournisseurs qui permettent d’accéder aux données nécessaires à des améliorations plus difficile que jamais. Cependant, il existe une solution.

Une opération de l’eau / des eaux usées du Canada qui englobe six usines de traitement distinctes reconnu son besoin non seulement d’augmenter la visibilité dans les systèmes existants, mais de repérer les tendances qui les aideraient à mieux prévoir leurs besoins de production. Parce qu’un éventail de questions pourrait diminuer la capacité d’une plante à fournir l’approvisionnement en eau – des problèmes de flux et de dopage consommation d’électricité aux exigences supérieures à la moyenne par un utilisateur de l’eau sur le réseau – l’opération nécessaire visibilité en temps réel sur les facteurs qui influent sur l’écoulement. Obtenir ces informations permettrait l’installation de réagir à des questions spécifiques affectant la fluctuation de la demande, sans avoir à risquer l’inexactitude de “devine”.

Manufacturing Intelligence Wastewater Case Study

division Grantek Manufacturing IT a récemment terminé ce projet en utilisant la plate-forme FactoryTalk VantagePoint de Rockwell Automation, lisez l’étude de cas pour en savoir plus.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X