Expansion de l’usine d’Apotex Comprend Factory Automation et Floor usine à l’intégration à l’étage supérieur

August 10, 2016

Usine Automation, Expansion et intégration SAP Manufacturing mis en œuvre pour faire face à la demande croissante des produits

Le projet

Afin de continuer à répondre à la demande croissante pour ses produits, Apotex a réalisé qu’il aurait besoin de procéder à une expansion de l’usine importante de la capacité de production à son usine de dose solide à Etobicoke, Ontario. Grantek a été choisi par Apotex pour automatiser entièrement leur processus de fabrication et de relier ces systèmes au système ERP de l’entreprise (SAP).

L’opportunité – Fabrication Automation pour réaliser des efficacités accrues

Avant l’expansion, les lignes de production à l’usine d’Etobicoke invoquées manuelles, systèmes non intégrés. Apotex avait introduit l’automatisation dans certains de ses autres installations et voulait construire sur les connaissances acquises et de chercher de nouvelles occasions d’intégrer et d’automatiser les systèmes pour l’installation Etobicoke élargi.

Compte tenu de l’extraordinaire complexité et la taille de l’entreprise, Apotex a choisi Grantek pour diriger l’effort d’automatisation et de les aider à se rendre compte des possibilités d’accroître l’efficacité dans les processus d’affaires / de fabrication. Grantek avait une expérience considérable dans les systèmes pour Apotex et d’autres fabricants de produits pharmaceutiques automatisant et a une connaissance intime de existantes des processus et des systèmes d’Apotex au projet.

Solution de Grantek pour atteindre l’excellence opérationnelle

L’expansion de 238 millions $ a donné lieu à un entièrement intégré, multi-niveau symphonie de remontées mécaniques automatisés, les transporteurs et les véhicules à guidage automatique qui se déplacent produit de stockage pour les suites de production aux entrepôts à la commande du système Grantek. Radio fréquence des étiquettes et des codes-barres d’identification de garder trace de bacs, bacs et autres récipients divers, et le relais batch et de l’information de poids du produit au système ERP d’entreprise.

Grantek a pris la conception électrique, gestion de la construction électrique, panneaux de contrôle, conception de logiciels, la conception de base de données, interface logicielle ERP et installation pour 16 différents sous-systèmes. Ceux-ci comprenaient l’interface guidée du véhicule, système de contrôle de rendement, système logistique échelle de l’usine, l’emballage système de livraison d’épicerie, stations de décharge, stations et système entrepôt de convoyeur de réception.

la capacité de Grantek à intégrer complètement le plancher de l’usine avec le système ERP fourni Apotex avec une véritable traçabilité de leurs procédés de fabrication, avec des informations en temps réel la visibilité de leurs entrepôts, flux de matières, les travaux en cours et stocks de travail. L’enchaînement des «îlots d’automatisation» a conduit à une augmentation directe de la productivité.

Le projet d’agrandissement Apotex Etobicoke a été choisi comme l’un des cinq finalistes dans la ISPE (International Society of Pharmaceutical Engineering) “Facilité de l’année» pour la fabrication de produits pharmaceutiques. Les finalistes ont été sélectionnés à partir d’un domaine de 28 entrées en circulation à travers le monde. Ce prix prestigieux reconnaît les leaders mondiaux qui ont démontré des niveaux énormes de qualité et de créativité dans la conception des installations qui conduit à une augmentation significative de la qualité, la production et la sécurité des médicaments, tout en réduisant les coûts.

Visitez Manufacturing Automation and Integration Manufacturing SAP pour découvrir comment Grantek peut vous aider à intégrer plancher de l’usine au dernier étage et d’atteindre l’efficacité et l’excellence opérationnelle.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X