Fabrication d’optimisation lors de Grand Move Facilité à Kraft Foods pour atteindre l’efficacité des plantes

August 11, 2016

Fabrication d’optimisation des processus d’affaires pour atteindre lisse clôture des plantes et augmenter l’efficacité de la production

Le projet

kraft foods logo

En raison de considérations de fabrication, Kraft a pris une décision d’affaires de fermer son usine de production de LifeSavers en Hollande, Michigan et déplacer l’ensemble des opérations de la société Mont-Royal, l’installation du Québec. Il faudrait plus que l’emballage simple et le déballage de faire la transition un succès. Grantek contribuerait à garantir que le déménagement des capacités de production serait également un mouvement avec le temps.

L’opportunité – données de fabrication Captured pour assurer une transition réussie

Shifting Ces procédés de fabrication complexes d’un pays à un autre présenté à la fois défis et opportunités pour Kraft et l’équipe Grantek. Grantek aurait besoin d’envoyer une équipe multidisciplinaire au Michigan dans un environnement végétal fermeture difficile d’assurer que toutes les données du système ont été recueillies et les systèmes ont été mis hors service pour un redéploiement efficace.

La tâche serait compliqué par la nécessité de préserver les capacités de production durant le déménagement de continuer à répondre à la demande du marché, exigeant que le mouvement se déroule en plusieurs étapes. A l’autre bout du mouvement, il serait nouveaux codes électriques et de sécurité pour répondre, une nouvelle langue à intégrer, et une nouvelle occasion d’accroître l’efficacité des installations.

Solution de Grantek pour atteindre l’excellence opérationnelle

ingénieurs Grantek préparés pour le mouvement en se familiarisant avec et documenter les systèmes actuels à l’usine du Michigan. Il y aurait deux principaux procédés de fabrication pour déplacer LifeSavers: le processus de menthes et du processus de bonbons durs.

Alors que la plupart des équipements de bonbons durs existants seraient introduits dans la nouvelle usine, Grantek découvert que la société n’a pas de documentation de processus pour le soutenir. Grâce à la recherche en profondeur, Grantek a pris la lourde tâche de déconstruction du processus de production pour comprendre la dynamique qui auraient besoin d’être mis en avant, puis la reconstruction de ces processus dans les nouveaux systèmes de contrôle.

Documenter les nombreuses étapes manuelles dans le processus a permis d’identifier les opportunités Grantek pour automatiser la fabrication, et a conduit à la création de modes opératoires normalisés qui guiderait l’usine à l’avenir.

Grantek également recréé tout le processus de production de la menthe avec de nouveaux équipements à l’usine de Québec, tout en intégrant un nouveau processus de manutention des matériaux qui reliait la production de bonbons à l’emballage.

Chaque processus a impliqué plusieurs lignes de conditionnement. Dans de nombreux cas, les systèmes existants devaient être mis à niveau pour répondre aux normes de l’entreprise et de nouvelles normes en matière de sécurité du secteur de la fabrication. manuels opérationnels, les interfaces opérateur et toute la documentation a été préparée en anglais et en français.

Dans la mesure du possible, la normalisation a été porté à des technologies de fabrication, des processus et des méthodologies. En fin de compte, Grantek livré l’optimisation de la fabrication dans une solution hautement intégrée et automatisée des systèmes de fabrication qui a conduit à une augmentation significative de l’efficacité de l’usine et a entraîné des économies supplémentaires grâce à la réduction du personnel.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X