Mise à niveau des eaux usées du logiciel Plant Rend Manufacturing Intelligence

August 11, 2016

Mise à jour du logiciel Rend Manufacturing Intelligence Entraînant cachés Efficacité et économies de coûts

Cliquez ici pour lire l’étude de cas des plantes Manufacturing Intelligence des eaux usées

Le projet

Une opération de l’eau / des eaux usées du Canada qui englobe six usines de traitement distinctes reconnu son besoin non seulement d’augmenter la visibilité dans les systèmes existants, mais de repérer les tendances qui les aideraient à mieux prévoir leurs besoins de production. Parce qu’un éventail de questions pourrait diminuer la capacité d’une plante à fournir l’approvisionnement en eau – des problèmes de flux et de dopage consommation d’électricité aux exigences supérieures à la moyenne par un utilisateur de l’eau sur le réseau – l’opération nécessaire visibilité en temps réel sur les facteurs qui influent sur l’écoulement.

L’opération de l’eau / des eaux usées enrôlé Grantek, un intégrateur de systèmes et son partenaire, Rockwell Automation, d’identifier les domaines nécessitant des améliorations et mettre en œuvre une stratégie de renseignement de fabrication qui pourrait les aider à réduire le risque de temps d’arrêt et d’optimiser les opérations.

L’opportunité – Augmentation de la production Visibilité par Manufacturing Intelligence

Acquérir une visibilité accrue de la production grâce à la mise en œuvre de l’intelligence de fabrication permettrait l’installation de réagir à des questions spécifiques affectant la fluctuation de la demande, sans avoir à risquer l’inexactitude de «deviner». L’installation a également cherché un moyen d’améliorer la précision et l’efficacité de la collecte de données et de reporting. Le système d’information existant fondé sur des feuilles de journaux quotidiens assemblés par des opérateurs locaux de six usines de traitement différents. Les formulaires contiennent souvent des informations anecdotiques plutôt que des mesures réelles ou complètes. Non seulement ce processus manuel extrêmement de temps, il a également la capacité des gestionnaires limités à prendre des mesures immédiates sur les problèmes.

Solution de Grantek pour atteindre l’excellence opérationnelle

La solution de Grantek est centrée sur le logiciel FactoryTalk VantagePoint de Rockwell Automation. logiciel FactoryTalk VantagePoint puise dans l’information des systèmes à travers les opérations qui ont été automatiquement identifiées, collectées et stockées par le logiciel FactoryTalk Historian – y compris les systèmes développés par un certain nombre de fournisseurs différents et variant largement dans l’âge.

L’application FactoryTalk VantagePoint offre une visibilité sur la production en mettant toutes ces données dans leur contexte grâce à un outil de reporting sur le Web qui donne aux utilisateurs un tableau complet des facteurs qui contribuent à la performance de leurs opérations.

“Notre but ultime pour toute opération est de construire un système qui fournit des informations précises et en temps réel aux décideurs. Nous savons par expérience que le logiciel FactoryTalk VantagePoint peut résoudre les problèmes de nos clients nous apportent, mais il peut aussi résoudre les problèmes qu’ils ne réalisent même pas qu’ils ont. Il est cet accès à des données qui permet aux opérateurs la possibilité d’apporter des améliorations qui finalement de gagner du temps, d’argent et de créer une culture qui favorise l’amélioration des plantes continue,” dit Rick Hargreaves, directeur régional Grantek.

Dans une industrie réglementée, la capacité à fournir rapidement des informations est essentielle pour éviter les temps d’arrêt, des amendes, ou pire. logiciel FactoryTalk VantagePoint modifié les informations de l’eau / eaux usées opération de collecte et de production de rapports à partir d’une épreuve de quatre jours, la consommation moyenne de 2 à 4 personnes à environ une demi-heure du temps d’un seul employé.

En plus de gagner un temps précieux, l’installation de l’eau / des eaux usées a bénéficié d’une solution qui révèle des inefficacités cachés. Après Grantek utilisé FactoryTalk VantagePoint pour créer un système de facturation de l’installation pour remplacer son système de saisie manuelle du tableur, la gestion a trouvé une erreur de 100.000 $ de facturation qui avaient passé inaperçu.

Cliquez ici pour télécharger la fabrication des eaux usées Étude complète des cas de renseignement pour savoir comment Grantek peut aider à trouver des rendements cachés, de découvrir des économies de coûts et d’optimiser les opérations.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X