Virtual Infrastructure dans la fabrication de forts ROI Lorsque mis en œuvre correctement
August 11, 2016
Par: James Burnand, Directeur – Région Mid-Atlantic, Grantek Intégration de Systèmes
Il peut se sentir comme si la virtualisation a fait irruption dans la scène pour certains dans l’industrie manufacturière. Alors que la technologie pourrait être nouveau pour certains dans le secteur manufacturier, il a été à travers de nombreuses générations de maturité dans l’espace Enterprise IT. La virtualisation paie des dividendes énormes pour les systèmes de fabrication lorsqu’il est correctement mis en œuvre.
Alors, Qu’est-ce qu’une infrastructure virtuelle?
Je définis comme: La collection de la capacité de l’informatique virtuelle nécessaire pour votre entreprise. En outre, je considère que les demandes de services de base qui sont nécessaires dans le cadre d’un environnement de fabrication inclus dans la définition de la capacité de calcul. Pour définir ce dans le secteur manufacturier, vous devez d’abord considérer ce une plante pourrait ressembler du point de vue de l’informatique et de tenter d’encadrer une capacité informatique virtuel approximative.
Pour des raisons évidentes, cela devient compliqué. Certains fabricants ne sont pas conscients des avantages des applications de service et ne pas avoir l’intention de les inclure dans leurs installations. D’autres prennent une application par voie d’application pour les serveurs et ne considèrent l’informatique comme une ressource. L’analogie que je l’aime à utiliser est la suivante:
Si vous deviez construire une nouvelle maison, vous choisissez d’acheter un climatiseur et de l’espace de chauffage pour chaque chambre (application / serveur traditionnel) ou vous dimensionner les services mécaniques pour toute la maison?
La même mentalité doit être utilisé pour des applications de service. Vous avez besoin de quelque chose qui est de taille adaptée à vos besoins en matière de capacités de calcul.
Fabrication typique infrastructure virtuelle mise en œuvre
Une infrastructure virtuelle typique de fabrication dans une installation comprendrait les types d’applications suivantes:
|
|
Le cycle de vie de l’équipement dans l’espace de fabrication est généralement de 10 ans, mais de calcul des cycles de vie sont plus proches de 3 ans. Étant donné que ces logiciels d’application sont souvent nécessaires pour fonctionner au-delà de la durée de vie prévue du matériel, l’utilisation d’une plate-forme virtuelle peut permettre la migration transparente vers un nouveau matériel, une fois son cycle de vie est terminée.
Les choses à considérer lors de la mise en œuvre d’une infrastructure virtuelle dans l’industrie manufacturière:
- Au moment de décider de votre infrastructure informatique, pensez à votre entreprise tout entière – ne pas acheter les climatiseurs de fenêtre individuels!
- Utilisez le cycle de vie informatique standard pour l’équipement informatique de sorte que vous êtes sûr d’avoir toujours votre plate-forme sous le support OEM.
- Pensez aux différentes capacités des technologies de virtualisation et d’aligner à vos besoins de disponibilité.
- Tenir compte des besoins de disponibilité de vos systèmes et d’identifier les options disponibles pour atteindre ces exigences.
- Utilisez un partenaire qui est qualifié et certifié dans votre technologie de choix.
- Créer une feuille de route de votre état futur de l’informatique et de travailler vers elle à chaque projet.
- Ne pas oublier votre réseau. Il est essentiel à la réussite de votre infrastructure virtuelle.
- Assurez-vous que vous avez le droit de soutien pour la plate-forme et les applications qui y vivent.