Amélioration des opérations de fabrication avec les périphériques mobiles

August 11, 2016

Les cadres à la recherche d’amélioration continue dans le secteur manufacturier devrait envisager l’ajout mobile pour planter des opérations

Dans le monde hautement connecté d’aujourd’hui, les entreprises tournent autour des données. Être en mesure de recueillir, gérer et analyser les données de fabrication est essentielle à la conduite la prise de décision pratique et produire des résultats positifs. En misant sur les points forts des appareils mobiles comme des outils destinés à la consommation de données en temps réel, les fabricants se rendent compte des améliorations dans l’efficacité, la productivité des employés, et, finalement, leur ligne de fond.

Les appareils mobiles dans le cadre du réseau de fabrication

En ce qui concerne la prise de décisions, les gestionnaires sont en mesure d’accéder à des tableaux et graphiques pour les KPI et les données financières sur la demande, où qu’ils soient. Considérer l’impact d’être en mesure de tirer des données en direct sur une tablette au cours d’une réunion et de le présenter à une équipe de gestion via un projecteur.

“Push notifications” permettre aux utilisateurs de périphériques mobiles pour obtenir des mises à jour automatiquement. Les fabricants sont maintenant parti de cette technologie pour signaler les situations d’urgence, la surveillance lorsque les KPI sont hors de contrôle, et d’améliorer les temps de réponse et de la prise de décision entre l’atelier au dernier étage.

En plus de fournir la commodité supplémentaire, les appareils mobiles peuvent réduire le temps qu’il faut pour les entreprises pour obtenir des données à une action, résultant en plus rapide, la prise de décision plus éclairée. Avec un accès en temps réel à la performance et des informations de diagnostic, le personnel local peuvent tirer parti des dispositifs mobiles pour prendre des décisions rapides et d’éviter les pertes potentielles.

la sécurité d’équilibrage avec accès

La sécurité du réseau de fabrication est une priorité absolue, mais ceci est contesté avec la nouvelle réalité d’une main-d’œuvre mobile et des appareils mobiles personnels qui entrent dans le réseau.

Avec les employés de télétravail et le (BYOD) phénomène Bring Your Own Device, il est un exploit à la fois sécuriser le réseau et fournissent la flexibilité. Au travail sur le site, les employés et les appareils mobiles doivent être en mesure d’accéder aux données critiques de l’entreprise à l’intérieur des réseaux d’entreprise ou dans des solutions de cloud hébergé. Une infrastructure de réseau approprié, en tirant parti des technologies de réseau et de sécurité modernes, permet aux organisations de veiller à ce que leurs données sont simultanément à l’abri des intrus, et accessible à ceux qui en ont besoin. Plusieurs articles sur la sécurité informatique Fabrication, y compris les sujets infrastructure virtuelle, le développement d’une stratégie de réseau de production et de fabrication de réseau industriel sont disponibles pour davantage de lecture.

En effet l’utilisation de dispositifs mobiles pour obtenir des données en temps réel présente de nombreux avantages mesurables. Cela nécessite également le département approvisionnement de fabrication IT pour une myriade de dispositifs ayant des facteurs de forme différente, les résolutions d’écran, et les systèmes d’exploitation. Cela pose un problème pour les développeurs d’applications, ainsi que pour les entreprises qui cherchent à adopter une notification et un logiciel de visualisation de données pour leurs employés. Considérons par exemple, un tableau de bord de performance qui doit être aussi lisible sur un “téléphone, un 10” 4 comprimé, et un moniteur 19 “station de travail.

Les fabricants peuvent éviter ce problème de plusieurs façons:

  • En standardisant sur les plateformes mobiles à travers leur organisation
  • En utilisant la norme de l’industrie, des technologies de la plate-forme indépendante comme HTML5, CSS3 et JavaScript
  • En traitant les appareils mobiles comme les clients légers et de laisser les applications elles-mêmes résident sur un serveur exécutant Remote Desktop Services

Prochaines étapes pour les fabricants à adopter les technologies mobiles

Embrassant les technologies mobiles, tout en prenant des mesures de sécurité appropriées, permet aux organisations d’améliorer considérablement le temps de réponse aux situations d’urgence et de mettre les données à une action entre les mains des décideurs clés. En plaçant les indicateurs de performance clés appropriés l’avant-centre, les organisations peuvent réduire la quantité de temps que les équipes de gestion et d’ingénierie passent de creuser à travers des rapports. Cela met plus de temps à revenir sur leur calendrier pour résoudre les problèmes.

Si vous êtes intéressé à adopter des appareils mobiles pour aider à améliorer votre efficacité, la prise de décision, et la ligne de fond, envisager de télécharger gratuitement Manufacturing IT Outil d’évaluation de Grantek qui vous aidera à déterminer l’état de préparation de votre organisation pour une infrastructure de périphérique mobile convivial.

Est-ce que votre équipe d’améliorer vos opérations de fabrication en intégrant mobile? Partagez vos expériences ci-dessous:

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X