Machine de l’étude de cas de la sécurité

August 31, 2016

introduction

Un grand fabricant de bière basée en Amérique du Nord a prévu une mise à niveau de sécurité à des milliers de leurs actifs critiques. Le projet a été l’occasion de mettre à niveau à la fois garde mécanique et des dispositifs de sécurité de la machine, y compris les composants du panneau. Réunion et dépassant les normes de sécurité en milieu de travail est un élément clé de la culture d’entreprise pour notre client.

Opportunité

Réduire l’accès à des risques sur des milliers d’actifs tout en maintenant les niveaux de production et les calendriers d’entretien présenté plusieurs défis potentiels. La mise en œuvre des mises à niveau sur plusieurs machines par plante pendant les périodes de maintenance planifiée nécessaire coordination de tous les éléments livrables du projet, des activités et des ressources végétales. Le client cherchait un partenaire capable de gérer le projet à grande échelle, l’interface avec de nombreuses disciplines dans leur organisation et conduire le respect des normes de l’entreprise de façon uniforme dans tous les sites. Grantek avait terminé avec succès un certain nombre de projets de grande envergure pour plusieurs fabricants mondiaux, et amené cette compétence au client.

Solution

Grantek a collaboré avec le client afin d’élaborer une méthodologie de projet qui a assuré le succès. Plusieurs facteurs ont été identifiés comme critiques pour le succès: la documentation, les rôles et les responsabilités, la coordination de toutes les disciplines, et un plan de réduction des risques bien pensé, y compris un plan détaillé de la conception et l’installation électrique mécanique. Une méthodologie bien définie, avec des étapes comprises par tous, assuré que tous les participants a été synchronisé dans leurs efforts.

Grantek rencontré Ingénierie, Production, Maintenance, et les équipes de sécurité lors de l’évaluation des risques. comprendre à fond les besoins et les attentes de toutes les disciplines était essentielle à l’élaboration du plan de réduction des risques qui comprenait à la fois des améliorations électriques et mécaniques. Le développement d’une conception qui non seulement atteint les objectifs de sécurité, mais il a été rentable à la fois la fabrication et l’installation était important pour le client. Une solution a été développé et installé de manière très efficace et a été très bien accueillie par toutes les disciplines. La confiance dans le pré-travail approfondi et une installation rapide permet au client de planifier maintenant des installations, même pendant les périodes d’entretien plus courts.

En gérant les objectifs financiers et d’amélioration continue de la méthodologie et l’exécution des projets, Grantek réduit avec succès le per-machine-coût du projet et dépasser les attentes des clients.

Copyright ©2022 Grantek

CONTACT US NOW
X